Meilleur deck Défi de la couronne de la super sorcière Clash Royale

Le Défi de la couronne de la super sorcière est un défi en quatre parties dans Clash Royale, chaque partie nécessitant un certain nombre de victoires avant de vous permettre de vous qualifier pour la partie suivante. Chaque victoire dans le défi a ses propres récompenses et terminer chaque partie donnera également une récompense spéciale.

Chaque joueur a un accès gratuit au défi, et il n’y a aucune limite de défaites.

Si vous êtes à la recherche d’un deck capable de gagner des matchs rapidement et efficacement, alors vous trouverez ci-dessous les meilleurs deck pour le Défi de la Couronne de Super Sorcière.

1. Électro géant contrôle

Le premier deck, que vous pouvez voir ci-dessous, coûte un peu plus cher que l’autre deck que nous allons vous proposer, car il nécessite en moyenne 4,1 Elixir pour être utilisé. Comme vous le verrez avec les cartes ci-dessous, vous serez en mesure de contrôler facilement le jeu tout en poussant les tours efficacement.

 

● Super Sorcière
● Électro-géant
● Princesse
● Bourreau
● Artificière
● Bébé dragon
● Électrocution
●  Poison

 

2. Super Sorcière Géant spam

Ce deuxième deck, comme vous pouvez le voir, se concentre sur l’utilisation de géants avec des super sorcières pour faire le plus de dégâts. Son coût est en moyenne de 4,1 Elixir.

● Géant
● Super Sorcière
● Valkyrie
● Canon
● Gargouilles
● Chevalier
● Flèche
● Foudre

 

3. Golem roi squelette control

Ce deck permet de bâtir des gros push avec le golem tout en conservant des cartes défensives avec la pierre tombale . La foudre va vous permettre de vous occuper de la super sorcière de votre adversaire . Avec son coût de 4.5 en moyenne, son deck sera plus puissant en double elixir .

● Super Sorcière
● Golem
● Tornade
● Bébé Dragon
● Roi squelette
● Bomber
● Foudre
● Pierre tombale

 

4. Super Sorcière Squelette Géant Spam

Ce quatrième deck est un deck très défensif et le géant squelette à l’aide de la tornade va pouvoir être très rentable pour détruire les troupes adverses . Ce deck doit être joué sur les contre attaques et doit créer un avantage d’élixir en bâtissant un push à partir de la défense.
Elixir moyen : 4.4 elixir.

● Super Sorcière
● Tornade
● Valkyrie
● Squelette Géant
● Foudre
● Bourreau
● Electro Magicien
● Electro Esprit

 

5. Super Sorcière Gel Cycle

Ce deck va permettre de recycler vos cartes et de harceler votre adversaire sur les différents côtés de l’arène à l’image d’un Pekka bridge spam. Sa moyenne d’élixir de 3.8 va permettre de recycler rapidement le sort de gel.

● Super Sorcière
● Valkyrie
● Gel
● Archer magique
● La Bûche
● Armée Squelette
● Fantôme Royal
● Mousquetaire

 

6. Mega Knight Super Sorcière Graveyard

La variété de ce jeu est infinie car il peut être utilisé de différentes manières. Les méga chevaliers ou les cimetières peuvent être joués comme un atout pour surprendre votre adversaire vers la fin de la partie. Déployé comme un mini tank ou une carte agressive stable, le Prince ténébreux peut faire un travail étonnant avec le soutien d’une sorcière. Les zappis peuvent ralentir les boosts entrants et agissent également comme un support pour Mega Knight.
Les sorts sont présents pour prendre soin des decks logbait et apporter un soutien supplémentaire à la stabilité globale du deck. Enfin, les huttes de gobelins peuvent faire beaucoup de dégâts aux tours ennemies si elles ne sont pas vues.

● Super Sorcière
● Mega Knight
● Zappis
● Cimetière
● fut à barbare
● cabanes de gobelins
● Flèches
● Prince ténébreux

 

7. Cycle sapeurs-mineur

Le principe du deck consiste à faire recycler le Mineur et les Sapeurs autant que possible, pour infliger de lourds dégâts aux tours de couronne de l’adversaire. Alors que toutes les autres cartes peuvent être utilisées de manière offensive ou défensive, il convient de se concentrer davantage sur les deux cartes principales du jeu. Entraînez-vous davantage avec eux et assurez-vous de placer les cartes correctement. Avec les bons emplacements et la bonne synergie dans le deck, les joueurs peuvent même l’essayer pour gagner des trophées.
Elixir moyen:3.6 elixir

● Super Sorcière
● Mineur
● Mega Knight
● Chauves-souris
● Sapeurs
● gang de gobelins
● Zap
● Dragon de l’enfer

 

8. Géant-Sorcière-Graveyard

Avec l’utilisation croissante des cimetières, il faut soit les vaincre, soit les rejoindre. Ce deck est assez universellement utilisé, mais avec de légères variations. Le Géant / Cimetière a très bien fonctionné pendant quelques saisons. Ici, le géant fait office de tank. La sorcière la retient, tout en étant utile dans les attaques de ballon / molosse de lave.
Les golems de glace sont utilisés pour distraire les troupes côté à Il peut également être utilisé contre les cimetières et de nombreuses !

● Super Sorcière
● Poison
● Extracteur d’élixir
● Géant
● Cimetière
● golem de glace
● Zap
● Gargouilles

 

En conclusion
La sorcière a été utilisée par beaucoup cette saison et elle mérite sa place en raison de la polyvalence qu’elle ajoute à une équipe. Bien qu’une carte comme Mega Knight puisse fonctionner contre elle, le joueur peut éviter de telles situations en plaçant la Sorcière derrière le tank dans une zone assez éloignée. De cette façon, l’adversaire doit d’abord attaquer le tank, puis le joueur aura suffisamment d’élixir pour abattre le Mega Knight s’il se met en travers de son chemin.