Les meilleurs écrans gaming qui ont obtenu les meilleures notes

Dans cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour faire le meilleur choix d’écrans gaming.

La première chose à considérer si vous êtes un joueur sur PC est de savoir si vous voulez un moniteur de jeu pour le jeu ou pour l’eSport.

Le meilleur écran gaming n’est pas le premier choix de tout le monde. Le meilleur moniteur est celui qui vous offre la vitesse de transmission, le décalage d’entrée et la qualité vidéo les plus adéquats.

Vous devez prendre en compte de nombreux aspects lors de l’achat d’un écran, en commençant par sa taille et sa résolution native, puis en approfondissant les caractéristiques telles que G-Sync, le temps de réponse, la fréquence de rafraîchissement, le décalage d’entrée et la synchronisation adaptative.

Ecrans gaming avec une fréquence de rafraîchissement ultrarapide > 144 Hz

 

Asus VG259QM

L’Asus VG259QM est l’un des meilleurs moniteurs de jeu que vous pouvez choisir actuellement. Ses performances, son prix et sa qualité générale vous laisseront bouche bée.

Avec un écran Full HD (1920 x 1080) IPS de 24,5’’ avec une fréquence de rafraîchissement ultrarapide de 280 Hz !

Si vous voulez vraiment passer aux meilleurs écrans de jeu, vous avez besoin d’un moniteur qui soit non seulement rapide, mais qui présente un contraste et des couleurs excellents. En matière de vitesse et de taux de contraste, l’Asus VG259QM excelle pour les e-sports. En fait, si vous voulez le meilleur écran pour le jeu, il n’y a pas d’autre option que l’Asus VG259QM.

Si vous aimez jouer à des jeux de tir à la première personne, vous allez adorer l’Asus VG259QM. En fait, c’est le choix numéro un en matière de moniteurs de jeu.

BENQ ZOWIE XL2546

Que vous soyez un joueur de haut niveau ou non, un moniteur 240 Hz sera toujours plus fluide et plus réactif qu’un moniteur avec un taux de rafraîchissement plus lent. La personne moyenne ne se rend même pas compte de ce qu’elle rate.

Avec Color Vibrance, la toute première technologie d’amélioration des couleurs de BenQ Zowie pour les écrans de PC, les joueurs peuvent profiter au maximum de leurs titres préférés. Les amateurs de jeux vidéo qui recherchent les meilleures performances en FPS compétitifs (Fortnite, CS:GO, CoD : Warzone, etc.) et un taux de rafraîchissement élevé trouveront dans le XL2546 un excellent compagnon.

Samsung LC32G75TQSNXZA

Si vous êtes à la recherche d’un moniteur de jeu de haute qualité qui prend également en charge les dernières consoles de jeu, le Samsung Odyssey G7 LC32G75T est un excellent choix.

L’écran incurvé déforme très peu l’image et renforce l’immersion. Les gamers vont se perdre dans leurs jeux préférés sur cet écran.

L’écran de jeu Samsung 24″ G7 est le meilleur écran de jeu 240 Hz que nous avons testé. Vous pouvez profiter d’une expérience de jeu ultra-fluide avec une faible latence, un taux de rafraîchissement élevé et la prise en charge de FreeSync.

Ecrans gaming avec une fréquence de rafraîchissement < 240 Hz

 

Asus VG27AQ

Le VG27AQ est conçu pour les joueurs qui recherchent la plus grande vitesse possible. Il offre un taux de rafraîchissement de 165 Hz et un « Extreme Low Motion Blur » ainsi que la technologie de taux de rafraîchissement dynamique G-Sync qui ajuste le taux de rafraîchissement de l’écran à la volée en fonction de ce qui est affiché à l’écran.

L’Asus VG27AQ est un chef-d’œuvre de technologie. Il va changer vos habitudes et votre vision du graphisme sur PC. C’est un excellent produit qui vous permettra d’apprécier les jeux les plus récents !

BenQ ZOWIE XL2411P

BenQ ZOWIE XL2411P, le plus beau et le plus abordable des moniteurs de jeu 144Hz. Avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, une fréquence de 144 Hz et un temps de réponse de 1 ms, il est la meilleure solution pour tous les types de jeux. Vous pourrez y voir chaque détail avec une clarté extrême. Le système d’éclairage spécial et le design ergonomique, ainsi que les technologies intégrées qui vous aident à créer une expérience immersive, vous permettront de tirer le meilleur parti de vos jeux.

Il offre le meilleur rapport qualité-prix pour un moniteur Full HD de 24 pouces.

Vous pouvez choisir le meilleur moniteur de jeu que vous recherchez en fonction des choix ci-dessus. La chose la plus importante est d’avoir une sensation de fluidité lors de l’exécution des jeux et vous devriez vérifier le FPS et le taux de rafraîchissement de votre moniteur.

Il existe aujourd’hui de nombreuses marques et modèles sur le marché, et la décision d’achat dépend du budget et de vos besoins personnels. Si vous êtes sûr de vos besoins, alors votre choix est plus facile ; il vous suffit de rechercher le meilleur écran de jeu en termes de toutes ces propriétés !